Un soutien renouvelé de Kijiji Autos pour les concessionnaires durant la COVID-19

Nous savons que l’industrie automobile a été gravement secouée par la COVID-19. La situation évolue continuellement et chez Kijiji Autos, notre priorité est d’offrir le meilleur soutien possible à notre communauté de concessionnaires.

En plus de ce que nous avons annoncé en avril, nous avons également éliminé à 100 % les frais d'inscription pour les annonces et les options spéciales pour les concessionnaires durant le mois de mai. Aussi, afin de maintenir notre appui aux concessionnaires, nous gardons toutes les annonces actives sur notre plateforme, afin de permettre aux acheteurs de continuer leurs recherches pour leur prochain véhicule et d’entrer en contact avec les concessionnaires depuis le confort de leur maison.

Précautions de santé et de sécurité pour la communauté en lien avec la COVID-19
Nous reconnaissons le rôle que chacun d’entre nous joue afin d’aplanir la courbe de la COVID-19. Santé Canada a demandé aux Canadiens d’éviter les rassemblements non essentiels ainsi que de pratiquer la distanciation sociale, et ces recommandations s’appliquent également à la communauté Kijiji Autos. Nous demandons que les utilisateurs ne se rencontrent que lorsque nécessaire et s’ils se rencontrent en personne, qu’ils maintiennent une distance de deux mètres en tout temps.

Notre page sur les précautions de santé et de sécurité en lien avec la COVID-19 a été développée dans le but de fournir à notre communauté Kijiji Autos des directives en lien avec la santé et la sécurité pour mieux les guider dans leurs achats en temps de COVID-19. En ce sens, nous encourageons les clients à envisager d’autres façons d’utiliser notre plateforme et d’entrer en contact avec les concessionnaires. Par exemple, plusieurs de nos concessionnaires partenaires offrent des visites en ligne de leur salle de montre, des rendez-vous par appel vidéo ou téléphone, ainsi que des options de financement et d’achat en ligne.

Nouveaux badges de réponse à la COVID-19 : comment ils peuvent aider
Nos nouveaux badges de réponse à la COVID-19 sont une autre ressource importante pour nos concessionnaires. Ces badges permettent aux concessionnaires d’indiquer à leur clientèle les différentes façons d’entrer en contact avec eux, à distance ou autrement. Alors que les gouvernements provinciaux commencent graduellement à réviser les mesures de confinement, les clients désirent demeurer informés des services qui sont présentement disponibles.

Les badges de réponse à la COVID-19 de Kijiji Autos peuvent aussi être utilisés pour rediriger les clients vers des services comme l’achat en ligne de voiture, le financement en ligne, l’évaluation virtuelle, le report de paiement et plus encore, assurant un service de qualité tout en respectant les directives de distanciation physique. Pour consulter la liste de tous les services des concessionnaires, visitez notre guide sur l’achat d’un véhicule depuis la maison dès maintenant.

Si vous êtes un concessionnaire et que vous aimeriez ajouter des badges de réponse à la COVID-19 à votre inventaire et afficher les services que vous offrez actuellement, contactez votre représentant des ventes Kijiji Autos qui pourra vous aider à mettre le tout en place. Pour toute question, visitez notre Centre d’aide.

L’équipe de Kijiji Autos continuera à suivre la situation de la COVID-19 attentivement afin de s’assurer que notre communauté de concessionnaires ait tous les outils nécessaires afin de demeurer en contact avec les acheteurs de voiture durant cette période.