Soutien immédiat aux concessionnaires : Kijiji Autos élimine à 100 % les frais d’inscription des annonces et des options spéciales pour avril

TORONTO, ON – 20 mars 2020 – Kijiji Autos prend des mesures afin d’offrir à ses partenaires concessionnaires du soutien supplémentaire et un allègement financier alors que la situation de la COVID-19 continue d’évoluer.

Kijiji Autos élimine à 100 % les frais d’inscription pour les annonces et options spéciales pour tous les concessionnaires en avril et étend les modalités de paiement à 90 jours pour tous les services durant le mois de mars. Toutes les annonces de nos clients concessionnaires demeureront actives sur notre plateforme durant cette période afin de contribuer au meilleur retour à la normale possible pour l’industrie automobile lorsque la situation se stabilisera.

« Nous avons tous un rôle à jouer afin d’aider la communauté alors que la situation de la COVID-19 continue d’évoluer. Nous concentrons nos efforts pour trouver comment Kijiji Autos, en tant qu’équipe et plateforme, peut opérer dans le meilleur intérêt de nos clients dans ces temps d’incertitude, » partage Leanne Kripp, directrice Autos à Kijiji.

« Nous sommes conscients des pressions subies par nos clients et nous voulons être de véritables partenaires pour les concessionnaires. En offrant un allègement financier à grande échelle tout en maintenant l’inventaire sur le site, nous espérons soutenir nos concessionnaires partenaires et contribuer à mettre la table pour assurer le succès futur de l’industrie automobile. »

À propos de Kijiji Autos
Kijiji Autos met à profit le leadership dans le marché automobile que Kijiji a développé depuis 2005 pour donner aux Canadiens la confiance dont ils ont besoin afin d’acheter ou vendre des véhicules. Que vous soyez à la recherche d’une voiture neuve ou « toute nouvelle » pour vous, les communautés à travers le pays offrent accès à des concessionnaires reconnus et des vendeurs privés de confiance pour trouver le véhicule parfait. Les propriétés de Kijiji Autos reçoivent 23 millions de visites et 5 millions de visiteurs uniques mensuellement*, en faisant le marché automobile #1 au Canada. Kijiji Autos offre un large éventail d’outils d’affaires, comme le Propulseur d’audience, afin d’aider les concessionnaires à rejoindre leur clientèle. Nous visons à rendre le parcours d’achat de voiture et de camion le plus simple possible pour les acheteurs, concessionnaires et vendeurs privés. Pour en apprendre davantage à propos de Kijiji Autos, visitez le kijijiautos.ca.

Source: * Les données des propriétés de Kijiji Autos sont calculées en combinant le nombre de visiteurs uniques à l’échelle nationale sur : (i) KijijiAutos.ca; (ii) l’application Kijiji Autos; (iii) Kijiji.ca (sous la catégorie Autos et véhicules); et (iv) l’application Kijiji.ca [en utilisant les données de visiteurs uniques de Google Analytics pour estimer la portion de 4,2 millions d’utilisateurs de l’application Kijiji.ca (selon comScore) sous la catégorie Autos et véhicules].

Pour toute demande média, veuillez contacter
Marie-Philippe Busque, Capital-Image, mpbusque@capital-image.com