Kijiji Autos continue d’offrir son soutien aux concessionnaires pour le mois de juin

TORONTO, ON - 29 mai 2020 - Aujourd'hui, Kijiji Autos annonce des mesures supplémentaires pour aider sa communauté de concessionnaires alors que la COVID-19 continue d'avoir un impact sur le secteur automobile.

Soutien additionnel
Kijiji Autos élimine à 30 % les frais d'inscription pour les annonces et les options spéciales pour le mois de juin. Ces mesures s’ajouteront à l'extension des modalités de paiement à 90 jours pour le mois de mars et à l’élimination à 100 % de tous les frais d'inscription en avril et en mai. Toutes les annonces des concessionnaires resteront en ligne sur la plateforme durant ce temps, ce qui permettra aux clients de continuer leurs recherches pour trouver leur prochain véhicule.

« Nous suivons la situation de la COVID-19 de très près. Bien que les provinces mettent à jour leur plan de relance économique en temps réel, nous reconnaissons qu’il y a encore beaucoup d’incertitudes à travers le pays qui ont un impact sur les entreprises du secteur automobile, » a commenté Leanne Kripp, Directrice, Autos chez Kijiji. « Nous sommes engagés à ce que nos concessionnaires partenaires aient du succès. Nous espérons qu’en prolongeant ce soutien additionnel, nous pourrons aider nos partenaires à rester concentrés sur leur entreprise. »

Performance de la plateforme
La plateforme Kijiji Autos continue à observer de forts engagements durant cette période. Durant les dernières semaines, près de 600 000 annonces de voitures et camions sur notre plateforme ont engendré 46 millions vues des pages descriptives des véhicules, ce qui a généré 619 000 pistes de vente*.

Les concessionnaires qui désirent obtenir plus d'information peuvent contacter leur représentant des ventes à l’adresse suivante, kijijiautos@kijiji.ca ou composer le 1 866 545-4546 (1 866 KIJIJI-6).

À propos de Kijiji Autos
Kijiji Autos met à profit le leadership dans le marché automobile que Kijiji a développé depuis 2005 pour donner à tous les Canadiens la confiance dont ils ont besoin afin d’acheter et vendre des véhicules. Que vous soyez à la recherche d’une voiture neuve ou « toute nouvelle » pour vous, les communautés à travers le pays vous donnent accès à des concessionnaires reconnus et des vendeurs privés de confiance pour trouver le véhicule parfait. Les propriétés Kijiji Autos génèrent 23 millions de visites par mois et plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois**, ce qui en fait le marché automobile #1 au Canada. Kijiji Autos offre une importante gamme d’outils commerciaux, comme le Propulseur d’audience, dans le but d’aider les concessionnaires à rejoindre leur clientèle. Pour les acheteurs, les concessionnaires et les vendeurs privés, nous avons pour objectif de rendre le processus d’achat et de vente de véhicules aussi simple que possible. Pour en savoir plus sur Kijiji Autos, visitez le kijijiautos.ca.

Pour les demandes médias, veuillez contacter :
Marie-Philippe Busque, Capital-Image, mpbusque@capital-image.com

* Données internes Kijiji, Canada, semaine du 20 mai 2020
** Les données des propriétés de Kijiji Autos sont calculées en combinant le nombre de visiteurs uniques à l’échelle nationale sur : (i) KijijiAutos.ca; (ii) l’application Kijiji Autos; (iii) Kijiji.ca (sous la catégorie Autos et véhicules); et (iv) l’application Kijiji.ca [en utilisant les données de visiteurs uniques de Google Analytics pour estimer la portion de 4,2 millions d’utilisateurs de l’application Kijiji.ca (selon comScore) sous la catégorie Autos et véhicules].